ENGLISH

Le Casse-croûte Wilensky n’a pas beaucoup changé depuis son ouverture en 1932. Il appartient toujours à la famille Wilensky. Il a conservé à peu près le même décor. Il conserve même encore quelques-uns de ses tout premiers clients!

Quand les gens entrent chez Wilensky pour la première fois, notre plafond en tôle embossée, notre horloge Kik Cola, notre caisse-enregistreuse à clochette, notre fontaine de boissons gazeuses à l’ancienne et nos grils vieux de plus de soixante-dix ans leur donnent peut-être l’impression de faire un voyage dans le temps ou, au minimum, d’entrer dans un musée. Pourtant, nous servons toujours de la nourriture et maman Ruth Wilensky, son fils Asher, sa fille Sharon et nos employés de longue date Paul Scheffer et Scott Druzin sont prêts à prendre votre commande.

Notre sandwich « Spécial Wilensky®». fait notre réputation. Inventé par Moe Wilensky, sa beauté réside dans sa simplicité : du salami tout bœuf et du bologne tout bœuf grillés juste à point et servis dans un pain rond, avec une touche de moutarde. Nous le servons bien chaud, en deux temps, trois mouvements! Lorsque Moe est décédé, son fils Bernard a pris la relève au gril. Le flambeau est ensuite passé à Paul Scheffer, qui poursuit aujourd’hui une longue tradition lorsqu’il prépare un Spécial Wilensky. ®

Quoi d’autre trouve-t-on sur notre menu? Nous avons des dessus et des dessous. Ça sonne bizarre? Il s’agit de saucisses tout bœuf servies sur la moitié d’un pain rond à l'oignon : soit le dessus, sur lequel se trouvent les oignons, ou le dessous, qui n’en a pas. Nous avons aussi des sandwichs aux œufs hachés ou au fromage. Ils sont aussi servis sur nos délicieux pain ronds.

Notre fontaine de boissons gazeuses à l’ancienne n’est pas un ornement. On s’en sert pour nos breuvages maison. Pas de marques de commerce, ici. À part notre saveur vedette, le cerise-cola, le meilleur en ville selon nos clients, nous avons neuf autres saveurs, entre autres cola, ananas, racinette, soda mousse et même, chocolat. Rien ne vous empêche de les combiner. Essayez un mélange cerise-ananas, ou vanille-cola. Les possibilités sont presque infinies. Nous offrons aussi un choix de breuvages diète, de laits frappés et de sodas frappés.

Nos à-côtés comprennent des cornichons et des karnatzels. Pour le dessert, faites votre choix parmi une variété de barres de chocolat. Pour tous les détails, cliquez sur notre menu.

Quand un commerce roule sa bosse depuis longtemps, c’est qu’il fonctionne selon certaines règles qui assurent son succès. Nous croyons au service rapide et à l’égalité entre les personnes. C’est pourquoi chez nous, il n’y a pas de pourboire. Si un client laisse de la monnaie sur le comptoir, nous la déposons dans une boîte pour la Fondation des maladies du cœur. Que devriez-vous savoir d’autre...? Eh bien, lisez attentivement ce qui suit et, si vous pouvez suivre les règles, nous nous entendrons à merveille!

Quand on commande un Spécial,
il faut savoir une chose ou deux.
Il vient toujours avec moutarde,
il n’est jamais tranché en deux.
Ne vous posez pas de questions,
c'est vraiment pour le mieux.
C'est comme ça qu'on le fait
depuis 1932.

Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez sur notre site web. Il nous fera plaisir de vous voir bientôt chez Wilensky. Vous pouvez également nous visiter sur Facebook.

                                                                                                     alt text